Comment se maquiller pour la rentrée #backtoschool

Publié le par Camille

Salut a tous :) ce week end j'ai voulu continuer la série back to school car on s'approche de plus en plus de la rentrée. Beaucoup de personnes se demandent comment elles vont se maquiller et c'est pas toujours facile de bien choisir selon son âge, ses "contraintes" (boutons, lunettes etc) du coup je voulais vous dire mon avis sur le sujet :)

D'abord selon les classes :

6eme : je vous conseille de ne pas vous maquiller ou alors très peu. Si vous avez des boutons, surtout ne les percez pas et mettez du correcteur dessus (fondez le avec la couleur de votre peau jamais plus clair ou plus foncé). Si vraiment vous ne pouvez pas vous passer de maquillage, mettez du mascara brun ou discret je pense que c'est déjà bien en 6eme.

5eme : pareil pour les boutons et vous pouvez mettre un peu de mascara et du gloss (si vous aimez vous maquiller bien sur, ne vous forcez pas)

4ème : vous pouvez mettre un peu de crayon sur le ras des cils supérieur et du mascara.

3ème : pareil qu'en 4ème mais vous pouvez rajouter du rouge a lèvres nude ou clair.

Lycée : teint+maquillage des yeux+maquillage de la bouche (pas trop non plus on va pas en soirée ;) )

Si vous portez des lunettes : appliquez un fard clair sur l'ensemble de la paupière mobile, puis dans le creux et en forme de V une couleur plus foncée que vous estompez. Vous pouvez finir avec de l'eyeliner.

Comment se maquiller pour la rentrée #backtoschool

Et si vous être myope vous pouvez mettre du crayon chair dans la muqueuse inférieure pour agrandir votre regard (les lunettes de myopes ont tendance a faire des petits yeux). Si vous êtes presbyte ou hypermétrope c'est l'inverse vos yeux sont sûrement agrandis par les verres : si c'est le cas, mettez du crayon noir dans la muqueuse inférieure cela va rendre plus petits vos yeux.











Vous pouvez porter ce maquillage même si vous n'avez pas de lunettes cela vous ira aussi :) Voilà voilà bien sur ce que j'ai cité est le maximum a porter pour moi. Vous n'êtes pas obliges de vous maquiller et encore moins de suivre mes conseils car c'est mon propre avis :)















Pensez toujours que si vous maquillez beaucoup vos yeux votre bouche doit être peu maquillée et l'inverse















J'espère que cela vous aura aidé :) vous pouvez porter ce maquillage toute l'année mais en plus soft que le jour de la rentrée :)















A bientôt ^^















Camille

Publié dans backtoschool, beauté

Commenter cet article