Tag mes cheveux !!

Publié le par Camille

Hello à tous !!

Aujourd'hui je reviens avec un tag, le "TAG CHEVEUX". Je commence tout de suite avec les questions, il y en a 13 et je vais essayer de répondre à toutes :)

1) Quel est ton shampooing ? J'utilise deux shampooing, le "fructis antipelliculaire classic" de Garnier et le shampooing "brillance au calendula marigold" de Yves Rocher. Je n'ai pas de pellicules mais il m'arrive d'avoir le cuir chevelu sec et des démangeaisons (aie aie aie) et le shampooing fructis les traite. Pour ce qui est du Yves Rocher, il est bio à 98% il me semble et il sent trop bon !!!!

Tag mes cheveux !!

2) Utilises-tu des masques ou des soins ? Oui les deux masques qui suivent : le brillance et le nutrition de YR toujours. (que sur les pointes et 1/semaine)

Tag mes cheveux !!

3) Qu'utilises tu d'autre pour tes cheveux ? Rien il me semble. Je mets du démêlant des fois mais c'est vraiment très très très rare !

4) A quelle fréquence laves tu tes cheveux ? 2 fois par semaine, une fois le WE et une fois le mercredi.

5) Comment sont tes cheveux ? gras ? cassants ? secs ? Je dirai normaux même si ils ont tendance à graisser au bout de 3-4 j.... Grrrr c'est gonflant mais je me soigne :D je pense avoir trouvé le shampooing miracle : (voir BRILLANCE DE YR)

6) Tes cheveux sont fins ou épais ? Ils sont fins mais pas hyper hyper fins non plus. Vous voyez ? :)

7)Quels accessoires utilises tu ? Aucun a part des barrettes invisibles, ça compte ?

8) Seches tu tes cheveux au seche cheveux ou a l'air libre ? Les deux, air libre quand j'ai le temps et seche cheveux quand je ne l'ai pas mais avec de l'air froid.

9)Fais tu souvent des coiffures ? Très souvent même !

10) Combien de fois vas tu chez le coiffeur par an ? J'y vais 3-4 fois voire 2 (je sais c'est pas bien !)

11) Quelle est ta marque capillaire préférée ? C'est Yves Rocher ! J'adore leurs soins et leurs shampooings !

12) As tu des astuces à donner ? Oui : ne frottez pas trop vos cheveux et ne les lavez pas à l'eau chaude ou froide mais plus tiède, ça les préservera.

13) Un dernier mot ? Il vaut mieux avoir de beaux cheveux courts que des cheveux longs hyper fourchus (croyez moi je parle en connaissance de cause) . Après la coupe on est un peu triste mais ça pousse beaucoup plus vite que lorsqu'on a des fourches ! si si !

Dites moi si vous voulez plus de tags,

Bisous bisous,

Tag mes cheveux !!

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super article ! J'utilise aussi les shampooing de la marque Yves Rocher et je l'aime beaucoup
Répondre