Mon premier haul chez e.l.f (update)

Publié le par Camille

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon premier haul chez e.l.f. Oui mais e.l.f c'est quoi ? Et bien c'est une marque de cosmétiques qui promet à ses client(e)s petits prix mais bonne qualité. e.l.f signifie eyes lips face. J'ai décidé de tester cette marque et de vous faire partager mes impressions. (bon ok un peu aussi parce que je ne peux pas m'offrir du maquillage de luxe ^^ ).

Voilà leur logo :

Mon premier haul chez e.l.f (update)

J'ai reçu le colis deux jours après l'envoi, ce qui est pour moi très rapide (+ 1point positif !). C'était un carton avec à l'intérieur deux coupons de réductions et du papier de soie rose très girly :D (et bien sur les produits). Les produits étaient très bien emballés, avec leur référence dessus. (+1pt). Malheureusement je ne peux pas vous faire de photo.

Voilà ce que j'ai commandé : un all over cover stick (correcteur) couleur apricot beige a 1€ que voici :

Mon premier haul chez e.l.f (update)

puis un pinceau pour ombres a paupières a 1€ aussi : (je trouve qu'il est très beau et très doux)

Mon premier haul chez e.l.f (update)

un "livre" beauté contenant 2 blush 2 bronzer 8 gloss et 16 fards a paupières coutant 6€ :

Mon premier haul chez e.l.f (update)

deux paires de faux cils a 1€ chacune : faux cils dramatiques (droite) et faux cils naturels (gauche) :

Mon premier haul chez e.l.f (update)

une base a ombres a paupières 1€ couleur pearl :

Mon premier haul chez e.l.f (update)

et enfin 8 petites éponges pré découpées a 1€ :

Mon premier haul chez e.l.f (update)

Voilà pour ce premier haul chez e.l.f. Je l'aime beaucoup et je pense que je recommanderai sur ce site... Les frais de ports sont de 4,95 pour un point relais et de 6,95 pour que vous receviez chez vous. Petit récap : -base : fait bien tenir le maquillage--correcteur : camoufle bien les petites rougeurs--eponges : douces mais malheureusement ni lavables ni réutilisables--pinceau : très doux , il ne perd pas ses poils-faux cils : pas encore testés-livre beauté : les fards sont assez bien pigmentés mais je n'aime pas trop les gloss.

Voilà n'hésitez pas a me donner votre avis dans les commentaires et me dire ce que vous pensez de ces produits.

A bientôt,

Camille

Mon premier haul chez e.l.f (update)

Publié dans Hauls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est trop pas cher je vais aller voir leur site! ♥
Répondre
C
Oui c'est ça qui est bien :)